Mbappé, coup de tonnerre en Equipe de France ?

Le candidat le plus légitime est clairement le vice-capitaine titulaire, Rafael Varane. Le défenseur discret de Manchester est toujours l’un des leaders des Bleus, comme en témoigne sa diatribe à la mi-temps contre la Pologne en huitièmes de finale. L’ancien madrilène de 29 ans a décidément des projets pour la prochaine Coupe du monde, contrairement à Olivier Giroud (36 ans) et Antoine Griezmann (31 ans).

Un autre prétendant naturel est le leader charismatique champion du monde 2018 et élu vice-capitaine Paul Pogba, mais sa série de blessures ne parle pas pour lui. Didier Deschamps a su renverser l’ordre établi en faisant élire Kylian Mbappé, le leader des Bleus Maximus. Son aura auprès de son partenaire des Bleus est indéniable, et l’attaquant parisien est, a montré son âme de patron en s’exprimant à la mi-temps face à l’Argentine en Coupe du monde. finale.

Et avec des sélections de 24 et 66, les Bondynois feront le lien entre une génération de champions du monde 2018 et les plus jeunes. Il y a une possibilité. Sa position face à Noel Le Graet est également de bon augure pour ses coéquipiers…