Et voilà que le trublion du PAF, Cyril Hanouna a remporté le défi de 35 heures de diffusion, consécutives, en direct sur C8. Un happening qui a fait un carton d’audiences et qui a enchainé sur pleins de surprises.

« Je déteste DALS » 

cyril-hanouna-veut-se-rapprocher-de-ses-fans-en-leur-ouvrant-son-plateau-tous-les-vendredi_5643297

Le présentateur phare de C8, Cyril Hanouna qui a conclu un contrat en or, avec l’homme d’affaires Stéphane Courbit, a tenu son marathon télévisuel jusqu’au bout, pour réaliser 35 heures de diffusion en direct. Ce happening a réussi à séduire 4,7% des parts de marché, le jeudi et à afficher 7% de la part d’audience moyenne, en plaçant la chaîne C8 en première place.

Durant cette émission le présentateur de « touche pas à mon poste », a invité sa bande de chroniqueurs à s’exprimer sur le retour de l’émission « Danse avec les stars », présentée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, sur les écrans de TF1.

Sans langue de bois, baba a donné son avis sur l’émission « Pas d’engouement pour le casting. (…) Même si je les adore, je m’en fous totalement de les voir danser, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Je déteste Danse avec les stars, ça me fait chier mais d’une façon. Koh-Lanta j’adore, mais je m’en fous de Danse avec les stars. J’aime bien le jury, j’adore tout le monde dans l’émission. Sandrine, c’est une copine, je lui ai dit : ‘Ton émission je la déteste, mais toi je t’adore. » a lâché, le chef de TPMP.

Dépassement de Jean-Michel Maire 

35-heures-de-baba-les-telespectateurs-accusent-jean-michel-maire-d-agression-sexuelle-video-90833f68285036590-612x340

Lors des « 35 Heures de Baba », une belle danseuse de profession a été invité pour présenter un petit sketch sur l’agression de la star américaine Kim Kardashian, connue par la téléréalité « l’incroyable famille Kardashian », produite par Bunim/Murray (qui appartient au groupe présidé par Stéphane Courbit). Après le sketch, Baba demande à la jeune femme d’embrasser Jean-Michel Maire, mais elle refuse gentiment. Sous la surprise, du public, le chroniqueur s’empresse à embrasser la poitrine de la jeune danseuse orientale. Ce comportement déplacé a insurgé les internautes, et les associations qui ont signalé le conseil supérieur de l’audiovisuelle (CSA). Suite à la réception de 250 signalements, les sages ont ouvert une procédure concernant l’émission en question.

Le séducteur de la bande de baba, a présenté ses excuses auprès de la jeune femme et il a expliqué « Je l’ai vue après, on en a rigolé, on s’est demandé comme amis sur Facebook. On a fait des selfies ensembles, on a passé un très bon moment. Elle m’a dit qu’elle avait passé une top émission, et maintenant je lis des trucs complètement délirants aujourd’hui, c’est absolument fou. ».